Woodstock

jeudi 15 août 2019 18:00-22:00, La Chaux sur Cossonay
Site internet: https://www.woodstock-thewall.ch/
Conférencier(s): Divers artistes...

... 50 ans après jour pour jour, The Wall.ch et La Chaux 2000 vont faire revivre Woodstock dans la campagne vaudoise. Le lieu-dit Le Paddock à La Chaux / Cossonay est l’endroit idéal. Un petit coin de paradis qui a déjà accueilli diverses manifestions (Ciné Open Air, Festival Pieds Plats). Cet écrin de verdure sera spécialement aménagé avec deux scènes, des cantines et autres bars/tonnelles pour se restaurer durant ces trois jours anniversaire.

Une fine équipe au sein de notre club s’est dit que peut être les amateurs de musique des années 60 70 et nostalgiques de l’époque auraient du plaisir à voir ce magnifique spectacle qui se jouera en plein air  à La Chaux et revisitera les grands tubes des Who Santana Jimmy Hendrix Joan  Baez etc etc.

Proposition : il est proposé de convier les Rotariens avec le conjoint à assister au spectacle du jeudi 15 août à 20h30.

Le prix du billet est de CHF 50.- sachant que CHF 10.- sur chaque billet seront reversé en faveur d’une action qui sera déterminée entre les comites respectifs du Rotary puisque nous suggérons de convier également les clubs RC de la Sarraz, St-Sulpice, Aubonne et Morges.