Propos de tables

mardi 3 mai 2011 12:00-14:00, Hôtel du Mont-Blanc
L’apéritif est offert Jean-Hugues Busslinger, pour son anniversaire du 25 avril.
Avant l’entrée, notre président, entre autres :
- Accueille nos hôtes du jour
- Nous rappelle des anniversaires passés (16 avril, Carlo Luini, 25 avril, Jean-Hugues, 26 avril, notre futur président)
- Nous informe de l’anniversaire de la semaine à venir
- Informe l’assemblée du fait que Pierre-Maurice va « subir » une transplantation de moelle à Genève (il y restera un à deux mois)
- Donne la parole à Sandro qui s’exprime sur le « trou » de notre club. Il précise que l’apéritif aura lieu vers 18 heures 30
- Relate que les Cartons du coeur nous remercient de notre geste financier
- Parle de Sandiara (30 classes construites, 2’000 élèves enclassés). Les problèmes d’eau sont réglés. Bertrand remercie une fois encore notre gouverneur de tout ce qu’il a apporté dans le cadre de cette action
- Nous apprend que la passation de pouvoirs entre gouverneurs se
déroulera au musée olympique
Au cours du repas, il donne la parole aux représentants du RC Aubonne qui nous font état du 27ème championnat du monde cycliste rotarien qui se déroulera le week-end du 02 au 04 septembre dans la région d’Aubonne. Tout le monde peut participer à la « course » dont la longueur sera de 7 kilomètres. Le samedi soir 03 septembre, une soirée de gala nous attend, à Yens (dépliant en annexe).
Juste avant le dessert, Bertrand nous parle de la surprise que nous a réservée Ted Richard. Il a transposé sur un DVD des films super 8 qu’il a réalisés relatifs aux fontaines morgiennes. Notre président nous présente le résultat. La ville a bien changé depuis 1978, date apparaissant dans le dit film. Merci à Ted de nous