Visite du RC Nyon-la-Côte

mardi 13 septembre 2011 11:00-13:00, Hôtel de la Longeraie
Conférencier(s): Christian Habegger
C’est dans le parc de Vertou, vers le trou que le Rotary a offert à CityGolf qu’une dizaine de membres du RC Nyon-La Côte ont rencontré une autre dizaine de membres du RC Morges autour d’une table apéritive aux fraîches boissons colorées dressée par FHG, anonyme mécène du jour.
Après quelques swings et nombre de verres, l’audience s’est déplacée à La Longeraie où l’attendaient d’autres rotariens des deux clubs autour d’un second apéritif.
Après les salutations de Bertrand qui excusa l’absence du vrai Président (en voyage d’étude pluviométrique en Bretagne), l’assemblée attaqua un délicieux repas accompagné d’un excellent merlot-genestrerio (2009, Agriloro, Arzo)
Willy Brunner, le président nyonnais clôt ce bon moment par ses remerciements chaleureux et nous donne rendez-vous l’année prochaine à Nyon.