Propos de table

Dienstag, 16. September 2008 12:15, -
Déjà la 12ème chandelle ! Thème du mois: les jeunes générations.

Communications du président:

 L'Action Tournesol a permis de récolter 1623.- frs lors du dernier marché de Morges, merci pour l'engagement des rotariens présents et pour l'excellente organisation de Bertrand et Yves-Etienne. Merci à tous sans oublier nos amis du RC La Sarraz venus nous renforcer.
 Cette action se poursuit et continuera par une présence rotarienne à l'Expo de Cossonay du 13 au 17 octobre, on y espère un coup de main des rotariens Morgiens...Pour mémoire: la graine de tournesol vendue à 75centimes (par paquet de dix) symbolise une vaccination contre la polio pour un enfant
 5 ème mardi et visite de la prison de Lonay: nombre de places limitées (pour la visite... et dans la prison également)
 Nous accusons réception d'un don de 100.- frs de Pierre Burdet pour soutenir les projets du club. Nous l'en remercions chaleureusement.
 Albert Dutoit sera présent au 5ème mardi. Notre président l'a contacté récemment pour prendre de ses nouvelles.
 Le comité élargi a confié à notre past-président Joseph Gelsomino la tâche d'organiser du 1er au 3 mai 2009 une sortie au Tessin avec épouses et compagnes.
 Une lettre du président international nous rappelle qu'il est d'usage de faire un don chaque année pour la fondation du Rotary.
 L'assemblée générale de la 50ème année est fixée au 25 novembre. Préparez-vous à répondre avec courage à une question d'une importance capitale: Acceptez-vous d'ouvrir le RC Morges à la présence féminine ?